Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

24h du Mans: Lagrive: En réserve pour l'assaut final

Dans Moto / Sport

24h du Mans: Lagrive: En réserve pour l'assaut final

Impressionnant depuis le début de ces 24h00 du Mans, Matthieu Lagrive a fini par être terrassé par la douleur engendrée par son radius brisé. A 04h30, ses chronos ont décliné vers la zone des 1'45, si bien qu'il a sagement décidé d'écourter son relais et de faire un break jusqu'à 09h30. Là, il reprendra le guidon d'une Suzuki n°1 qui a perdu la tête au profit de sa sœur n°2, tout en restant sous la menace de la Kawasaki.


C'est avant midi qu'il faudra lancer l'assaut final sur l'équipage actuellement en tête. Pour l'instant, au sein du SERT, on laisse l'explication se faire. Il faut dire qu'avec la moto verte aux basques, la marge de manœuvre est ténue.


24h du Mans: Lagrive: En réserve pour l'assaut final


Reste une prestation de Matthieu qui bluffe tous les observateurs. Et une question lancinante : mais qu'aurait-il donc fait s'il avait été en pleine possession de ses moyens ? Allez, encore un dernier collier à donner pour toucher à la consécration !


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire