Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

250 2008: Les préférés d'Aprilia

Dans Moto / Sport

250 2008: Les préférés d'Aprilia

Au Japon, Aprilia en a profité pour annoncer ses favoris de la catégorie quart de litre pour la saison prochaine. Des vernis qui auront le droit de bénéficier de toute l'attention d'un blason de Noale qui règne en maître dans la discipline. Avec le départ du leader Lorenzo, il était en effet intéressant de connaître la composition de la meute 2008. Une meute qui devra élire dans un combat fratricide son nouveau chef. Et à la lecture de la liste, la lutte promet d'être chaude.


C'est ainsi que Bautista, Luthi, Barbera, Locatelli et Faubel bénéficieront de la future version 2008 que prépare Aprilia. Deux noms, dans cette liste, font sensation : Locatelli, d'une part, qui se voit donc récompensé de ses efforts chez Gilera. Gravement blessé en début de saison, il a su revenir à son meilleur niveau à force de courage. Respect !


250 2008: Les préférés d'Aprilia


D'autre part, Faubel qui voit d'ores et déjà son avenir assuré. Alors que c'est Talmacsi qui pourrait bien remporter le titre 125 chez un team Aspar dont on aura maintenant du mal à imaginer l'impartialité jusqu'à la fin de la saison. En l'état actuel des informations, force est de constater que le Hongrois est royalement oublié.


Et les autres ? Les autres auront le droit de faire la saison avec la version 2007. C'est ainsi que Debon, Pesek et Simoncelli, sur une machine maquillée Gilera devront se battre avec les motos actuelles. Le team Fortuna perdrait donc son statut d'équipe de pointe avec le départ de Lorenzo.


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire