Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

250: Australie D.2: Plus de peur que de mal pour Locatelli

Dans Moto / Sport

André Lecondé

250: Australie D.2: Plus de peur que de mal pour Locatelli

Les images de Jerez, au mois de Mars dernier, sont encore dans toutes les mémoires. Une Gilera atomisée sur le circuit et un Roberto Locatelli désarticulé sur le bas côté, voilà des clichés qui sont furtivement revenus à la mémoire lorsque la caméra australienne découvre le même Locatelli gisant près de sa machine lorsque de la seconde qualification des 250 à Phillip Island.


Du coup, on redoute le pire pour celui qui semble souffrir et qui se remet à peine de sa mésaventure du début de saison, où la clavicule, un poumon, une cheville et un visage fracturé le tout saupoudré d'un comas l'avaient contraint là se reconstruire. En Australie, le drapeau rouge a été mis pour évacuer le pilote. Angoisse.


250: Australie D.2: Plus de peur que de mal pour Locatelli


Fort heureusement, le diagnostic livré par la clinique mobile a fini par rassurer tout le monde. Locatelli s'en est pris une bonne, pas de doute, mais ne souffre que de contusions. Surtout du côté du testicule droit qui aurait bien morflé. Mais il serait bon pour le service demain. Tant mieux ! Quant à tes douleurs actuelles, sache, Roberto, que tu as toute la compréhension et la solidarité de la gent masculine.


Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

SPONSORISE

Actualité Gilera

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire