Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

250 Australie: Q.1: Lorenzo, mais aussi Guintoli

Dans Moto / Sport

250 Australie: Q.1: Lorenzo, mais aussi Guintoli

Jorge Lorenzo, en signant son chrono de 1'33 215, pensait bien avoir, comme à son habitude, dégoûté la concurrence en étant le seul à avoir franchi la barre des 1'34. Mais l'opération n'a seulement que presque réussi, puisqu'un autre pilote est allé le rejoindre dans la zone des 1'33 : Sylvain Guintoli.


Bonne surprise donc à Phillip Islands, que de voir, enfin, le Français aux avants postes. Lui qui a déclaré vouloir la Moto GP de Tech'3 l'année prochaine a peut être décidé de se transcender pour démontrer qu'elle ne peut que lui revenir. On espère que le reste du week-end sera de la même veine.


250 Australie: Q.1: Lorenzo, mais aussi Guintoli


Derrière, De Angelis et la KTM d'Aoyama précède Dovizioso et sa Honda qui prennent une seconde dans la vue. Enorme, d'autant plus que « Dovi » ne peut pas compter pour l'instant sur son équipier Takahashi, isolé en quatorzième position. D'ailleurs, tous les clients Honda font la danse de la pluie pour entretenir l'espoir de pouvoir donner le change aux machines de Noalle.


Pour sa dernière tournée du Pacifique, Vincent est dix huitième, alors que pour sa première, Cluzel est vingt troisième.


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire