Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

250 Brno: Rien n'a bougé

Dans Moto / Sport

André Lecondé

250 Brno: Rien n'a bougé

Rien n'a changé, ou presque, pendant l'été en ce qui concerne la catégorie 250. Lorenzo a repris les choses en main, comme si rien ne s'était arrêté, et a de nouveau signé un meilleur temps, celui de la première séance de qualif.


Derrière, la hiérarchie est également immuable, avec un opiniâtre Dovizioso qui cravache sa Honda pour la garder dans un peloton de tête fait d'Aprilia de toutes origines. Barbera, équipier de Lorenzo le colle, lui-même étant suivi par De Angelis et la « wild card » de luxe, essayeur de l'usine de Noalle, Debon.


250 Brno: Rien n'a bougé


L'Italien, sociétaire du team Humangest Honda, aura donc fort à faire, d'autant plus qu'il représentera tout seul son blason, Takahashi, blessé et forfait, n'étant pas remplacé pour l'occasion.

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/


Aoyama offre une sixième place provisoire à Ktm alors que Simoncelli revient aux avants postes avec sa Gilera qu'il met en septième position. Côté Français, on est loin de la performance de De Puniet pour ce Vendredi. Guintoli est seizième, Vincent dix neuvième et le débutant Cluzel vingt deuxième.


SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires

Commentaires ()

Déposer un commentaire