Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Publi info

250 : Dovizioso: Le redoublement et la classe supérieure garantie

Dans Moto / Sport

250 : Dovizioso: Le redoublement et la classe supérieure garantie

Il n'y aura plus de spéculations sur l'avenir immédiat d'Andréa Dovizioso. Il vient de signer à nouveau pour la 250 l'année prochaine chez son team actuel Humangest. Conseillé en cela par Honda qui lui a promis un guidon en Moto GP pour 2008. Comblé, Andréa a donc posé son paraphe sur un contrat de deux ans.


Lui qui était attendu en Moto GP pour dès 2007 a donc décidé d‘attendre un peu. Un peu agacé de se retrouver impuissant avec sa RSW face aux Aprilia, et surtout celle de Lorenzo, l'Italien a d'abord eu l'assurance que le blason ailé continuerait à investir dans la catégorie. De quoi se battre encore pour un titre la saison prochaine avant le grand saut dans la catégorie reine.


250 : Dovizioso: Le redoublement et la classe supérieure garantie


Reste que pour cette année, l'issue ne s'annonce guère favorable. Ce week-end, à Estoril, il suffira à Lorenzo de terminer devant la Honda pour être sacré.


La situation de Dovizioso est encore pire que celle de Charpentier dimanche dernier, puisqu'il devra en sus composer avec des Aprilia véloces et des équipiers aux dents longues pour espérer préserver un mince espoir, le tout avec une machine inférieure à la concurrence.


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire