Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

250 Estoril D.1: Aoyama contient Aprilia

Dans Moto / Sport

250 Estoril D.1: Aoyama contient Aprilia

Pour éviter un sacre de Lorenzo à l'issue de ce week-end, Dovizioso doit terminer devant son rival. Au vu de cette première journée, la tâche s'annonce plus que ardue pour l'Italien qui a signé un nouveau bail de deux ans avec Honda et Humangest. Seulement septième derrière un mur d'Aprilia mené par l'incontournable espagnol.


Reste que c'est une KTM qui a signé la pole provisoire. Aoyama a fait parler une nouvelle fois sa pointe de vitesse, soufflant à l'Aprilia officielle la tête de la feuille des temps.


250 Estoril D.1: Aoyama contient Aprilia


Lorenzo est donc second, devant son équipier Barbera, De Angelis, Smrz et Locatelli. Soit que des machines de Noale.


Guintoli n'est pas de cette fête Aprilia, puisqu'il végète à une triste quatorzième place qu'il faudra améliorer demain. Cluzel pointe vingt deuxième, alors qu'Arnaud Vincent a définitivement mis un terme à sa carrière en Grand Prix. Dommage qu'il soit ainsi sorti par la petite porte.


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire