Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

250 Estoril: Dovizioso, le sursaut !

Dans Moto / Sport

André Lecondé

250 Estoril: Dovizioso, le sursaut !

Jamais dans les cinq premiers aux essais, Dovizioso se préparait sans doute à une course difficile avec une Honda timide. Dans des conditions venteuses à la température de piste moyenne, le sociétaire d'Humangest et le poulain du blason ailé a oublié les soucis et a remporté le Grand Prix.


De l'autre côté, on attendait à une démonstration Aprilia. Et elles ont marqué le pas. Un début d'épreuve plein de panache de Locatelli qui a pris d'entrée et résolument les commandes. Mais les véritables machines usines ont fini par mettre la machine d'Imre Toth à la raison. Il finira quatrième.


250 Estoril: Dovizioso, le sursaut !


Aoyama, rapide avec sa KTM depuis son arrivée au Portugal avait bien l'intention de faire la passe de trois, mais pour quinze millièmes sur la ligne, c'est Dovizioso qui a fait le pas de deux. Le troisième est encore De Angelis qui signe son vingt troisième podium de sa carrière, son seizième en 250. Et toujours pas de victoire. Pour les tricolores, Cluzel est tombé, Guintoli termine huitième.

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/


Et Lorenzo ? Etonnamment largué, végétant à une cinquième place qu'a tenté de lui ravir l'autre Honda Humangest de Takahashi. Mais sans succès. Du coup, des vingt sept points d'avance, il n'en compte plus que treize avant le dernier rendez vous de Valence. Ce sera chez lui. Pour une célébration ou la désillusion de la pression ?


Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Honda

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire