Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

250: Eugène Laverty en vaut deux

Dans Moto / Sport

250: Eugène Laverty en vaut deux

En 2007, Lucio Cecchinello reviendra à ses premières amours, soit le mondial 250. Mais ce sera cette fois avec une Honda RSW, en lieu et place de l'Aprilia d'antan. Le team LCR est maintenant devenu un ambassadeur du blason ailé, depuis qu'il s'est installé en Moto GP.


Voici donc une nouvelle Honda au milieu de la redoutable armada de Noale annoncée pour l'année prochaine. Mais ce n'est pas tout ; la Dorna veut que l'Union Jack soit plus représenté sur la grille de départ et, pour ce faire, est prête à accorder des facilités ? Cecchinello en saisit l'opportunité pour lancer dans le grand bain du mondial des Grand-Prix un jeune homme sorti du British Supersport.


250: Eugène Laverty en vaut deux


Quoi de plus naturel, puisque la même Dorna préside aux destinées du British Superbike. De quoi joindre l'utile à l'agréable. Le jeune Eugène Laverty a pour palmarès d'avoir terminé à une troisième place de son championnat 600 d'Outre Manche et d'avoir débuté en 125. Le tout sur une Honda marqué du sceau Red Bull.


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire