Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

250: France D.1: Locatelli est de retour.

Dans Moto / Sport

250: France D.1: Locatelli est de retour.

C'est l'exploit et la sensation de ce week end sarthois. Le retour de Roberto Locatelli sur la Gilera 250, seulement deux mois après une terrible sortie de piste à Jerez, due à une pièce défectueuse dans la direction. Roberto est donc remonté sur sa machine pour affronter les premières séances d'essai au Mans. De quoi faire un bilan sur son état et ses capacités :


« Je suis fatigué. J'ai dormi dans le motorhome cet après midi après la séance. Sur la piste, il m'est difficile de bouger dans les virages. C'est difficile avec mon pied. Lorsque j'accélère, c'est dur de mettre mon corps sur l'avant pour le maintenir. On va revoir ma position sur la moto. Je ne sais pas si je ferai la course, je déciderai samedi. Je suis là pour préparer le Mugello, là bas, c'est chez moi ».


250: France D.1: Locatelli est de retour.


Dernier temps à plus de trois secondes de la pole, mais à seulement un peu plus de deux secondes de son équipier, Locatelli a la hargne. Et donne une leçon de courage et de passion.


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire