Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

250: France: Locatelli sera sur sa Gilera !

Dans Moto / Sport

250: France: Locatelli sera sur sa Gilera !

Roberto Locatelli ne se contentera pas de faire une apparition dans le stand Gilera au Mans. Si le staff médical lui donne le feu vert après la visite du Jeudi, il revêtira son cuir et s'en ira tourner avec sa moto. Incroyable, après un carton monumental lors des essais de Jerez où il aurait pu y rester, tout simplement. Une sacrée force de caractère, mais de son propre aveu, il est en manque total de compétition. Respect !


Pour ce qui est de son état général, il s'en amuserait presque. Revenant de loin, il s'estime en pleine forme et ses progrès constants sont un bonheur. La calcification de ses os brisés, par ailleurs, se passe même trop bien, le coma artificiel dans lequel il a été plongé ayant favorisé le processus. D'ailleurs, il en a perdu de la mobilité. Enfin, il a changé de lentilles de contact, car l'opération à son œil, l'a, en fait, amélioré !


250: France: Locatelli sera sur sa Gilera !


Roberto veut savoir ce que cet accident lui a coûté dans son pilotage. Il espère donc tourner Vendredi, et, ensuite, fera le point. A propos de synthèse, Gilera annoncera bel et bien officiellement les raisons de cet accident. La communication sera faite ce Jeudi.


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire