Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

250: GP Losail: Lorenzo, net et sans bavure

Dans Moto / Sport

250: GP Losail: Lorenzo, net et sans bavure

Pole position et victoire, on ne change pas les bonnes habitudes chez Lorenzo qui a mis sous l'éteignoir les velléités guerrières de ses camarades de jeu dans la maison Aprilia. Un blason de Noale qui domine la catégorie, puisque quatre de ses machines terminent en tête. De Angelis et Barbera accompagne le Champion du Monde sur le podium alors que pour ses débuts en quart de litre Lüthi finit quatrième.


Dovizioso a fait ce qu'il a pu avec sa Honda et arrache la cinquième position. Mais il y a encore loin de la coupe aux lèvres et les Aprilia paraissent bien inaccessibles pour le moment. Côté KTM, c'est pire, un zéro pointé puisque Aoyama a fait une vilaine chute et que Kallio a été trahi par sa mécanique.


250: GP Losail: Lorenzo, net et sans bavure


Pour Jules Cluzel, les points étaient envisageables avant qu'une bougie ne casse dans les derniers tours et ne le rejette au seizième rang. Frustrant, mais la Français s'est dépouillé et a fait une belle impression. A revoir.


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire