Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

250: Honda est passé près de la catastrophe

Dans Moto / Sport

250: Honda est passé près de la catastrophe

La vie d'un pilote moto de haut niveau est jalonnée de risques. Même lorsque la saison est finie, il y a toujours de quoi se faire mal. La preuve, avec Andréa Dovizioso. L'Italien, vice champion du monde cette saison, est le porte drapeau du premier constructeur mondial dans la catégorie de quart de litre. On peut même dire qu'il tient l'édifice à lui tout seul puisque son équipier Takahashi tente de se remettre de multiples et malignes fractures.


C'est pourquoi Honda est passé tout près de la catastrophe juste avant Noël. Alors que Dovizioso s'entraînait sur une moto-cross, il a fini par aller au tas et se blesser. Un bon coup dans la cage thoracique et un doigt amoché en ont été le bilan. Suffisant pour arrêter les frais et se mettre au repos jusqu'à la reprise fin Janvier.


250: Honda est passé près de la catastrophe


Au Bologne Motor Show, il avait déjà été victime d'un accrochage avec Biaggi lors de la course de SuperMotard. Là, on n'était pas loin de la correctionnelle. Honda aurait pu se retrouver sans pilote de pointe pour préparer la campagne 2007.


Ceci dit, ne rien faire, ou si peu, ce n'est pas bon non plus. Lorenzo, de retour de chez les Roberts, est réapparu avec des kilos en trop. Pas facile ce métier.


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire