Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

250: Italie: Kopron Scot se verrait bien en Moto GP.

Dans Moto / Sport

250: Italie: Kopron Scot se verrait bien en Moto GP.

Il n'y a pas qu'Aspar Martinez qui envisage d'évoluer dans la catégorie supérieure du monde des Grand Prix. Il y aussi le team qui fait courir Dovizioso et qui est financièrement soutenu par un magnat des travaux publics : Giovanni Torri. A l'image de ce que l'Espagnol fait avec Aprilia, l'homme d'affaire transalpin applique le même schéma sous le blason Honda, soit faire évoluer des pilotes aussi bien en 125 qu'en 250.


Mike Di Meglio fait partie de l'aventure en 125, mais c'est bien sûr l'avenir de Dovizioso qui intéresse. Le talent d'Andréa ne fait pas de doute, lui qui à chaque rendez vous de la 250 essaie de barrer la route du titre à un Lorenzo sur une Aprilia visiblement plus en forme que sa Honda.


250: Italie: Kopron Scot se verrait bien en Moto GP.


Pourtant, si le team monte en Moto GP ce sera toujours avec Honda. Mais le parc clients du blason ailé est déjà au complet. De fait, il faudra que quelqu'un laisse sa place. KR du clan Roberts et le team Montiron employeur de Nakano sont d'ores et déjà mis sur la sellette pour 2008. Si l'un des deux jette l'éponge, l'écurie de Dovizioso et Takahashi prendra la place. Si les deux survivent, elle restera en 250, risquant bien de voir partir sa star italienne dont les mérites n'a échappé à personne dans les hautes sphères du Moto GP.


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire