Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

250: Kallio fidèle à KTM

Dans Moto / Sport

250: Kallio fidèle à KTM

Si la 250 voit tous ses ténors actuels lorgner vers le Moto GP, elle se rassure néanmoins en constatant que ses espoirs confirment leur fidélité à la catégorie pour la saison prochaine. Chez Aprilia voire KTM, Bautista devrait rempiler et Luthi devrait faire de même pour le blason de Noale. Il en est un qui peut d'ores et déjà conjuguer sa situation au présent : Mika Kallio.


Le Finlandais a ainsi signé son renouvellement de contrat chez des troupes de Matighoffen au sein desquelles il sert depuis 2003. Autant dire que Kallio est la référence sportive de KTM sur circuit, participant à l'aventure orange des Grand Prix depuis quasiment ses débuts, exception faite de la saison 2002.


250: Kallio fidèle à KTM


Agé de 24 ans, Kallio est à la tête d'un palmarès qui compte sept victoires en 125 et deux titres de vice-champion du monde de cette discipline. Pour sa première saison en quart de litre, il ne se débrouille pas mal puisqu'on compte déjà deux podiums conquis au Sachsenring et à Brno, où il a terminé respectivement deuxième et troisième. Il est actuellement septième au classement général provisoire.


Bautista, Luthi, Kallio, voilà le trio des années 2005-2006 de la 125 reconstitué. C'est cette fois pour le titre en 250 qu'ils devront s'expliquer.


Commentaires (1)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

Kallio peut jouer le titre l an prochain si la KTM progresse encore un peu ,si tel est le cas, il sera compliqué ensuite pour les nouveaux pilotes de la marque d avoir un avis différent que celui du chef de team ! Valse des ordis : sol sol  la la   sol sol  fa_ fa_ :violon:

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire