Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

250: Locatelli: "Revenir pour le Mugello"

Dans Moto / Sport

250: Locatelli: "Revenir pour le Mugello"

« Je fais des progrès chaque jour. Peut-être je pourrais être de retour pour le Mugello. Ce serait super ». Qu'on se le dise, Roberto Locatelli n'a pas été le moins du monde refroidi par son effroyable cabriole des essais de Jerez.


Le pilote 250 n'est pas encore capable de se tenir debout, sa clavicule est mal en point et la reconstruction faciale est encore à faire, mais le pilote transalpin n'en est pas plus impressionné que ça. Et il ajoute : « Je pense que je peux le faire en un mois, que j'ai les moyens d'y arriver jusqu'au Mugello ».


250: Locatelli: "Revenir pour le Mugello"


Le souci des médecins de Roberto se situe actuellement du côté de l'orbite faciale brisée. Il y a encore des craintes que cette situation puisse jouer sur sa capacité visuelle.


Quant au reste, Locatelli aimerait juste savoir ce qui s'est passé et se tourne vers Gilera pour en savoir plus. Car ce dont il se souvient bien, c'est qu'il n'a commis aucune faute de pilotage


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire