Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

250: Locatelli: "Revenir pour le Mugello"

Dans Moto / Sport

André Lecondé

250: Locatelli: "Revenir pour le Mugello"

« Je fais des progrès chaque jour. Peut-être je pourrais être de retour pour le Mugello. Ce serait super ». Qu'on se le dise, Roberto Locatelli n'a pas été le moins du monde refroidi par son effroyable cabriole des essais de Jerez.


Le pilote 250 n'est pas encore capable de se tenir debout, sa clavicule est mal en point et la reconstruction faciale est encore à faire, mais le pilote transalpin n'en est pas plus impressionné que ça. Et il ajoute : « Je pense que je peux le faire en un mois, que j'ai les moyens d'y arriver jusqu'au Mugello ».


250: Locatelli: "Revenir pour le Mugello"


Le souci des médecins de Roberto se situe actuellement du côté de l'orbite faciale brisée. Il y a encore des craintes que cette situation puisse jouer sur sa capacité visuelle.

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/


Quant au reste, Locatelli aimerait juste savoir ce qui s'est passé et se tourne vers Gilera pour en savoir plus. Car ce dont il se souvient bien, c'est qu'il n'a commis aucune faute de pilotage


Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Gilera

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire