Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

250: Lorenzo en formation chez les Roberts

Dans Moto / Sport

250: Lorenzo en formation chez les Roberts

L'hiver sert à récupérer mais peut aussi être l'occasion de s'aguerrir par des travaux pratiques. C'est l'option qu'a choisi le Champion du Monde 250 et star d'Aprilia Jorge Lorenzo. Et si certains saisissent l'occasion de chevaucher une SuperMoto pour réviser leurs gammes, l'Espagnol, lui, préfère se la jouer plus exclusif, avec un encadrement de première classe.


C'est ainsi que Lorenzo ira s'immerger chez la famille Roberts qui lui apprendra les rudiments et les secrets du « Dirt Track ». Une école qui a fait ses preuves, puisque nonobstant la lignée citée, Hayden en est sorti, et s'y adonne encore avec ses garnements de frères.


250: Lorenzo en formation chez les Roberts


Tout ça, c'est pour garder la forme, certes, mais c'est aussi pour commencer à se former aux fondamentaux du Moto GP. Car Lorenzo est d'ores et déjà sur orbite pour y atterrir en 2008.


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire