Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

250: Luthi sur Aprilia

Dans Moto / Sport

250: Luthi sur Aprilia

Champion du Monde sur Honda en 125 l'an passé, Thomas Luthi connaît actuellement une saison plus que mitigée, bien qu'il ait quand même remporté un Grand Prix, au Mans. Mais jamais, sa Honda ne lui a décemment permis de défendre son titre. Ses différentes blessures en cours d'exercice n'ont pas été les seules causes de son échec à conserver son numéro 1. La Honda n'était pas, non plus, au niveau de la Ktm, ni encore moins de l'Aprilia.


Le Suisse voulait passer en 250 l'année prochaine, et pour ce faire avait entamé des contacts avec le blason ailé. Qui lui a proposé des structures certes valeureuses mais de seconde zone, à l'image du team Moleenar, qui fait courir Arnaud Vincent. Insatisfaisant pour Thomas qui ne peut plus se permettre une nouvelle saison de galère.


250: Luthi sur Aprilia


La solution, il l'a trouvée du côté de Noale. Thomas Luthi, et la structure Elit, avec qui il a évolué jusqu'au titre suprême en 125, tenteront ainsi ensemble l'aventure 250. En rejoignant l'armada des RSW clients. Aprilia compte donc un nouveau sociétaire. Reste que si la version client que ce nouveau duo touchera s'affirme ensuite comme avoir le même potentiel que celle qu'a actuellement Locatelli, les meilleurs espoirs sont permis.


Mots clés :

Commentaires (2)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

:pfff: :( :??: :jap: :ange: :D :cry: :lol: :o :) :love: :sol: ;) :non: :q €ŒœÉÀ

Par Anonyme

Luthi a le talent , il lui faut la machine en rapport.point.

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire