Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

250: Malaisie D.2: Doublé KTM

Dans Moto / Sport

250: Malaisie D.2: Doublé KTM

KTM a réussi à peindre la première ligne de sa couleur orangée en enlevant les deux premières places de la grille de départ du Grand Prix de Malaisie de la catégorie. L'occasion de refaire le coup du Sachsenring où les motos autrichiennes avaient fait le doublé. Derrière, Lorenzo contrôle Dovizioso et pense déjà à ceindre sa seconde couronne mondiale consécutive demain, Dimanche.


Locatelli, dixième, est le premier Gilera alors que De Angelis est tout juste dans les dix premiers. A croire que le San Marinais a déjà la tête en Moto GP. En attendant, il est retombé dans ses travers en s'en allant percuter Jules Cluzel. Bien que sa machine ait quelque peu souffert et que son bras ait été chiffonné dans l'aventure, Jules est reparti à l'assaut du chrono pour signer un bon dix huitième temps. Un vrai guerrier Gaulois qui mérite le meilleur soutien.


250: Malaisie D.2: Doublé KTM


Chronos:


1. H. Aoyama (KTM)


2. Kallio (KTM) +0.032secs


3. Lorenzo (Aprilia) +0.192secs


4. Dovizioso (Honda) +0.246secs


5. Bautista (Aprilia) +0.356secs


6. Luthi (Aprilia) +0.510secs


7. Barbera (Aprilia) +0.719secs


8. Simon (Honda) +1.067secs


9. de Angelis (Aprilia) +1.316secs


10. Locatelli (Gilera) +1.524secs


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire