Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

250 Malaisie Qualif 1: Barbera en ouverture

Dans Moto / Sport

250 Malaisie Qualif 1: Barbera en ouverture

La première journée malaise a été favorable aux pilotes Aprilia qui se sont taillés la part du lion sur le circuit de Sepang. Seul point particulier, c'est Hector Barbera qui a signé la pole provisoire et non le favori de la marque pour le titre Jorge Lorenzo. Mais ce dernier n'est pas loin, puisqu'il est second. Et il peut se satisfaire de voir son rival au championnat marquer quelque peu le pas.


Car Dovizioso n'a pu mieux faire que cinquième, dominé non seulement par la Ktm officielle d'Aoyama, mais aussi par l'Aprilia privée de Locatelli. Il précède de justesse l'autre moto de Noalle de De Angelis.


250 Malaisie Qualif 1: Barbera en ouverture


Le briefing technique sera d'importance pour le blason ailé s'il ne veut pas voir son concurrent transalpin prendre la poudre d'escampette dans la course au titre.


Côté tricolores, Guintoli est un honnête dixième, alors que Cluzel pointe vingtième. Quant à Arnaud Vincent, sa tournée d'adieu commence mal. En proie à des soucis mécaniques sur sa Honda, il n'a pas pu encore se qualifier. Vivement demain.


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire