Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

250 SACHSENRING: LORENZO encore

Dans Moto / Sport

André Lecondé

250 SACHSENRING: LORENZO encore

Impitoyablement, Jorge LORENZO s'avance pour arracher à DOVIZIOSO le sceptre symbolique de leader du championnat. Déjà, lors de la dernière manche à DONINGTON, l'Italien n'avait sauvé que pour un point sa position de tête. Cette fois, le SACHSENRING risque bien de tourner à la passation de pouvoir.


L'Espagnol a ainsi de nouveau signé une probante pole devant une HONDA HUMANGEST, certes, mais celle de TAKAHASHI. Celle de DOVIZIOSO n'est que huitième.


250 SACHSENRING: LORENZO encore


LORENZO, TAKAHASHI, le première ligne est complétée par BARBERA et LOCATELLI, devant DE ANGELIS et la KTM d'AOYAMA.

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/


L'offensive APRILIA est donc conséquente. La concurrence peut se préparer aux accessits, demain, en course.


Côté Français, GUINTOLI est isolé en onzième place, alors que CLUZEL continue à faire ses classes. Il pointe vingt cinquième, juste derrière Arnaud VINCENT, qui fait ici son retour, après sa blessure costale qui l'avait obligé de déclarer forfait en Grande Bretagne.


SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires

Commentaires ()

Déposer un commentaire