Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

250: Sito Pons, le retour ?

Dans Moto / Sport

André Lecondé

250: Sito Pons, le retour ?

Après deux décennies à côtoyer le paddock des Grand Prix, Sito Pons se trouva fort dépourvu lorsque la bise de l'intersaison 2006 fut venue. Plus un sou en caisse, un annonceur titre parti sous d'autres cieux, il a fallu mettre la clé sous la porte et rendre ses Honda Moto GP.


Tel le phénix, le team Pons ne serait cependant pas loin de renaître de ses cendres et plantant de nouveau son chapiteau sur le terrain de la vitesse moto. Mais ce retour ne se ferait pas dans la catégorie reine, plutôt en 250. Une discipline que connaît bien Pons pour y avoir triomphé en 1988 et 1989.


250: Sito Pons, le retour ?


Plus de Honda cette fois, mais deux Aprilia. L'une pour Barbera qui sortirait donc de l'ombre paralysante de Lorenzo, et l'autre pour Karel Abraham qui a d'abord l'avantage d'amener les sous de sa famille de Brno. Et Sito Pons sait l'importance de cet aspect pour survivre dans le milieu.

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/


Si cette conjoncture se confirmait, ça nous ferait donc deux écuries supplémentaires pour 2007 en quart de litre après l'annonce faite du retour d'une structure Honda managée par Cecchinello.


Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Aprilia

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire