Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

250: Takahashi toujours pas remis pour Brno

Dans Moto / Sport

250: Takahashi toujours pas remis pour Brno

Tout comme Gibernau, Yuki Takahashi ne sera pas non plus du voyage en République Tchèque. Le Japonais, équipier véloce de Dovizioso, et qui avait signé, au Sachsenring, la deux centième victoire de Honda dans la catégorie 250, s'était fracturé le bras la semaine suivante lors des essais effectués en vue de disputer les 08H00 de Suzuka.


Un coup dur pour le Team Humangest qui entame son ultime bataille avec les Aprilia dans la course au titre. Et un allié précieux, en mesure de prendre des gros points, qui va manquer à l'Italien Dovizioso dans son combat avec Lorenzo.


250: Takahashi toujours pas remis pour Brno


Mais Yuki n'a pas voulu tenter le diable, n'ayant pas encore retrouvé ni la mobilité ni la force de son bras, alors que les vibrations de sa machine lui causent toujours de profondes douleurs.


L'identité de son remplaçant n'est pas encore communiquée. Mais la pige ne devrait être que pour une épreuve, Takahashi ayant la ferme intention de se retrouver sur la grille de départ de Sepang en Malaisie. Le pilote nippon compte deux succès cette saison, en France et en Allemagne.


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire