Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

250 Test Jerez D.1: Les Honda entre elles

Dans Moto / Sport

250 Test Jerez D.1: Les Honda entre elles

La semaine dernière, Aprilia, Gilera et KTM se sont jaugés sur le circuit de Jerez, s'offrant une belle course au chrono finalement enlevée par la machine autrichienne d'Aoyama. Côté Honda, on a préféré tourner à huis-clos, tout du moins pour ce qui est du quart de litre, car les évolutions se font au milieu des Moto GP.


A ce club fermé, le frère d'Hiroshi, Suheï Aoyama, Dovizioso, et le nouveau venu Julian Simon accompagnés de Rusell Gomez ont été invités pour essayer le nouveau cadre de la RS 250 RW. Que fortifiera en 2007 un nouveau moteur qui reprendra les pièces montées sur le bouilleur hybride en charge des tests cette semaine.


250 Test Jerez D.1: Les Honda entre elles


Comme en Moto GP, cette journée a été un coup d'épée dans une eau déversée par le ciel. Mais l'occasion n'a pas été perdue pour tout le monde, puisque le transfuge de la 125 KTM débauché par Alberto Puig au bénéfice de Repsol Honda a marqué son territoire en signant la meilleure perf. C'est toujours ça de pris.


Chronos:


01- Julian Simon - Honda RS250RW - 1'46.063


02- Shuhei Aoyama - Honda RS250RW - 1'46.342


03- Andrea Dovizioso - Honda RS250RW - 1'48.133


04- Rusell Gomez - Honda RS250RW - 1'50.653


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire