Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

250 Test Jerez D.3: KTM en bouquet final

Dans Moto / Sport

250 Test Jerez D.3: KTM en bouquet final

Comme le premier jour, Aoyama a conclu la journée des tests de Jerez en haut de la feuille des temps. Avec un 1'42 8 en guise de message fort à la concurrence Aprilia, puisque ce chrono égale le record de la piste établi par Pedrosa en 2005. Et au cas où du côté de Noale on aurait encore des doutes sur la forme des machines Autrichiennes, Mika Kallio, débutant dans le quart de litre, s'est classé deuxième, derrière son leader.


Un vrai bouquet final orange à Jerez, puisque l'exercice marque la fin de la représentation du plateau pour l'année 2006. On retrouvera les protagonistes en Janvier de l'année prochaine, après la trêve hivernale imposée par le règlement.


250 Test Jerez D.3: KTM en bouquet final


De quoi travailler pour Aprilia qui a enregistré avec satisfaction les bon temps signés par Locatelli installé chez la sœur jumelle Gilera aux côtés de Simoncelli. Bautista, quant à lui, est également déjà dans le rythme, alors que l'autre « rookie », Luthi a appris avec application.


Mais l'enseignement majeur de ces trois jours, c'est que les hommes d'Harald Bartol ne s'en laisseront pas compter la saison prochaine. Reste que ni Lorenzo et encore moins Honda ne sont allés se frotter à cet échantillon représentatif du plateau 250 présent à Jerez.


Chronos:


1. Hiroshi Aoyama (KTM) 1.42.8


2. Mika Kallio (KTM) 1.43.9


3. Roberto Locatelli (Gilera) 1.44.226


4. Héctor Barbera (Aprilia) 1.44.370


5. Alvaro Bautista (Aprilia) 1.44.391


6. Alex de Angelis (Aprilia) 1.44.4


7. Alex Debon (Aprilia) 1.44.4


8. Thomas Luthi (Aprilia) 1.44.548


9. Alvaro Molina (Aprilia) 1.46.178


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire