Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

250 Valence Q.1: Aoyama y prend goût

Dans Moto / Sport

250 Valence Q.1: Aoyama y prend goût

Aoyama et KTM, c'est le couple de cette fin de saison. Et il a bien l'intention de terminer l'exercice en trombe. C'est donc encore Hiroshi qui s'est emparé du meilleur chrono de cette première qualif.


En 1'35 982, il est le seul à descendre sous la barre des 1'36 dans la catégorie. Son dauphin est Barbera qui devance Lorenzo en lice pour le titre. Les deux Aprilia officielles sont suivies par la cousine Gilera de Simoncelli qui boucle la première ligne.


250 Valence Q.1: Aoyama y prend goût


Dans le clan Honda, c'est la soupe à la grimace. Car Takahashi a fait une lourde chute avec pour triste bilan de multiples fractures au tibia péroné de la jambe droite. Evacuation immédiate et opération dans la foulée. Une douloureuse fin de saison pour le second pilote Humagest déjà salement touché dans la saison lors d'essais pour les huit heures de Suzuka.


250 Valence Q.1: Aoyama y prend goût


Ca ne fait pas les affaires de Dovizioso, qui perd ainsi un allié précieux pour sa conquête du championnat. Cinquième, il est à prés d'une seconde de la pole mais se voit talonner par deux Honda, celle du frère à la KTM et celle de De Gea. De Angelis, le poète sans victoire à l'Aprilia est huitième.


Côté Français, Guintoli est onzième et Cluzel dix neuvième.


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire