Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

250 Valence Q.2: Aoyama enfonce le clou

Dans Moto / Sport

250 Valence Q.2: Aoyama enfonce le clou

En 1'35 109, le pilote KTM Aoyama a réglé la pole de cette dernière épreuve de la saison. A comparer avec les 1'35 450 de son dauphin Lorenzo, on ne peut que constater la pleine forme de la mécanique autrichienne. Reste que Jorge gère sa course vers le titre, avec De Angelis qui le suit comme son ombre.


La dernière place de la première ligne est tenue par Locatelli qui veut plus que jamais une Aprilia officielle pour l'an prochain.


250 Valence Q.2: Aoyama enfonce le clou


La seconde ligne commence avec Simoncelli qui précède Barbera et enfin Dovizioso. L'Italien est le mieux classé des Honda. Il se plaint d'un manque de relance de sa machine et n'arrive pas à « sentir » le circuit.


Alors qu'il doit combler les treize points d'écart qui le sépare de Lorenzo pour le titre, la situation se présente assez mal. Il faudra renouveler l'exploit d'Estoril. Guintoli est treizième et Cluzel vingtième.


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire