Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

250 Valence: Takahashi brisé

Dans Moto / Sport

250 Valence: Takahashi brisé

Fracture du fémur, fracture du tibia et multiple fracture du péroné de la jambe droite, la journée de Yuki Takahashi n'a franchement pas été de tout repos. La première séance du Grand Prix de Valence aura donc marqué le terme de sa saison. De manière douloureuse.


Si le sociétaire du team Honda Humangest a connu un début d'exercice positif, avec une victoire au Mans et une autre au Sachsenring, la conjoncture a changé après une première chute au cours d'essais en vue des huit heures de Suzuka qu'il devait disputer avec Kiyonari. Avec une fracture nette d'un avant bras comme bilan.


250 Valence: Takahashi brisé


Revenant difficilement de sa blessure, il semblait retrouver progressivement son niveau de forme, avant ce nouveau coup du sort. Pourtant, les images semblaient donner l'impression d'une chute, disons, normale. Si bien que ces fractures à répétition qui ne lassent pas d'inquiéter dans son entourage.


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire