Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

25ème Européan H.O.G Rally en Slovénie du 16 au 19 juin prochain

Dans Moto / Salon

25ème Européan H.O.G Rally en Slovénie du 16 au 19 juin prochain

Le 25ème Européan H.O.G Rally déboule en Slovénie. Le rendez-vous des fans d'Harley-Davidson est fixé du 16 au 19 juin prochain.


C'est sur la côte adriatique à quelques encablures de Trieste (Italie) que l'Européan H.O.G Rally se déroulera cette année. Pour la première fois une édition se tiendra en Slovénie, à Portoro pour être plus précis.


Comme à chaque fois Harley-Davidson mettra les petits plats dans les grands et présentera ses modèles en essai, ses produits dérivés, des balades et même une soirée de boxe.


Le Custom Bike Show ne sera pas oublié tout comme les divers concerts. Cette année la gamme Jeep sera aussi présentée et mise en essai avec en prime des tarifs préférentiels pour les membres du H.O.G…


Trevor Barton, Manager de l'EMEA Regional Consumer Experience chez Harley-Davidson, déclare : "Nous sommes particulièrement ravis d'organiser le 25e European H.O.G. Rally, l'un des plus grands événements Harley-Davidson au monde, à Portoro et Piran.


Ces sites sont fantastiques, offrant de magnifiques panoramas, dévoilant des siècles de patrimoine, et laissant présager des soirées extraordinaires et de formidables occasions de rouler."


25ème Européan H.O.G Rally en Slovénie du 16 au 19 juin prochain


Peter Bossman, le maire de Piran, s'exprime : "Nous sommes particulièrement honorés d'accueillir un événement Harley-Davidson et de faire découvrir notre région à tous les passionnés de cette marque de légende.


Portoro et Piran offrent le meilleur de l'Adriatique, une combinaison de sites naturels d'exception, de trésors culinaires locaux tels que l'huile d'olive, le sel, le vin, le poisson, le jambon et les truffes, de panoramas de bord de mer dévoilant une eau transparente et d'un patrimoine architectural historique, qui constitueront une toile de fond parfaite pour l'événement et en particulier pour la fameuse parade du H.O.G. Cette sortie restera gravée dans la mémoire de tous les participants."


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire