Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

26ème puce moto de Niort (79) : ça vous démange ? Demandez le programme…

Dans Moto / Pratique

26ème puce moto de Niort (79) : ça vous démange ? Demandez le programme…

Le Moto Club Pirate de Niort « Les Pucerons » convie tous les amateurs de motos, anciennes et récentes ainsi que tous les curieux à venir faire un tour à leur 26ème puce moto les 19 et 20 mars prochain à Niort (79).


Comme d'habitude, ce sont les vastes halls du parc des expositions du chef-lieu des Deux-Sèvres qui vous attend pour ce week-end dédié entièrement au monde des deux roues. Tous les ingrédients qui font le succès de ce genre de manifestation sont bien entendu réunis avec la participation des concessionnaires pour vous présenter les modèles récents, et des expos de motos anciennes. La bourse d'échanges vous permettra de compléter votre garde robe pour attaquer la saison ou tout simplement de trouver quelques pièces et autres accessoires pour remettre en route votre destrier. A noter qu'un espace réservé aux cross et enduro d'avant 1985 attend les passionnés de vielles tiges.


L'assurance Mutuelle des Motards et Moto Magazine présenteront leurs derniers produits et une permanence juridique sera assurée par la F.F.M.C.79 de 10h à 12h. Handicap Motards Solidarité vous dira tout sur les motos et sides aménagés pour les personnes handicapées et Iniside pourra vous renseigner sur les stages d'initiation à la conduite d'un side-car.


La coordination sécurité routière sera également de la partie et piste de mini quad, manège enfantin, circuit de maniabilité moto et karts enfants raviront petits et grands.


Coté animation, le Team « Peur 2 Rien » avec trois motos et un quad assurera le show terrestre tandis qu'un spectacle aquatique sera proposé par Jet Tonic 79. Pour la musique, c'est concert rock avec « Zhe Grupp ». Bon ! Ce n'est pas le tout mais tout ça, ça creuse… La restauration sur place est possible et vous pouvez même réserver votre repas avec animation musicale pour le samedi soir.


L'entrée est gratuite et pour profiter pleinement de l'évènement, une consigne pour votre casque et vos vêtements ne vous coutera qu'1 euros.


Pour les horaires, le samedi, c'est de 9h à 20h et le dimanche, de 9h à 18h.


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire