Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

28ème puce de Niort: ce sera les 16 et 17 Mars 2013.

Dans Moto / Pratique

28ème puce de Niort: ce sera les 16 et 17 Mars 2013.

L'un des grands rendez-vous incontournables des amateurs de moto de l'ouest, qu'elle soit ancienne ou récente, est sans aucun doute "Les Puces de Niort", organisé chaque année juste avant que les beaux jours envoient tous les motards se dégourdirent les pneus après une hibernation souvent bien longue.


Le M.C.P., entendez par là Moto Club Pirate (par opposition aux clubs affiliés à la fédération), je disais donc le M.C.P. Les Pucerons vous attendent le troisième week end de mars, soit les 16 et 17.


Comme d'habitude, c'est le vaste parc des Exposition de la capitale des Deux-Sèvres qui accueillera les festivités prévues pour ces deux jours. Justement: parlons-en des festivités. Le spectacle moto sera assuré par le Team Duke Acrobatie, l'animation moto nautique est confiée à Jet Tonic 79 et les concerts du samedi soir et du dimanche après-midi seront assurés par Blue Ducks. Puisque l'on parle d'assurance, la mutuelle des motards sera présente, tout comme la F.F.M.C 79 et nos confrères de Moto Magazine. Handicaps Motards Solidarité et Iniside seront également présents, ainsi que la coordination sécurité routière des Deux-Sèvres.


Catherine Devillard, l'auteur des célèbres bandes dessinées "Moto Râleuses" sera présente pour une séance de dédicaces le samedi de 14h à 17h.


Bien évidement, le salon 2013, l'exposition de motos anciennes ou encore la bourse d'échanges pour particuliers sont également au programme.


Pour tout renseignement ou pour s'inscrire à la manifestation :


  • Professionnels : 06 88 84 05 37 l'après-midi.
  • Particuliers : 06 70 67 04 17 après 17h. 06 63 53 81 88 après 19h.
  • isabel-araujo@sfr.fr

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire