Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

2ème épreuve du championat de France d'enduro à Aiglun (04)

Dans Moto / Sport

2ème épreuve du championat de France d'enduro à Aiglun (04)

Le moto club dignois (04) organise ce week-end la seconde épreuve du championnat de France d'enduro un bon mois après l'ouverture perturbée par la météo à Réquista.


Pas un coup d'essai pour le club, avec deux épreuves de championnat de France et une de mondial au compteur.


En E 1, Antoine Méo a remporté la première épreuve de justesse à Requista, mais Bourgeois a chuté fort en Espagne. Reste Rodrig Thain pour lui barrer la route.


En E 2, Renet n'a fini « que » 2ème derrière Jeremy Tarroux lors de l'ouverture, le Normand essaiera de remettre les pendules à l'heure mais devra en plus de ses adversaires nationaux compter sur le multiple champion du monde le finlandais Juha Salminen en invité dans l'hexagone.


Chez les E 3, on voit mal Christophe Nambotin être inquiété, mais Albepart ou Guillaume ne lui dérouleront pas le tapis rouge.


Coté Junior, Mathias Bellino devrait assumer son rang de leader du mondial devant Romain Boucardey (KTM) et Kevin Rohmer (Yamaha).


Chez nos "gazelles", Ludivine Puy est la favorite, Blandine Dufrene et Audrey Rossat devraient se livrer une belle bataille, arbitrée par la jeune Juliette Barrez.


Tout se passe du coté de Digne Les Bains.


Le plan des spéciales : ici


2ème épreuve du championat de France d'enduro à Aiglun (04)


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire