Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

2ème épreuve du championnat de France d'enduro samedi et dimanche

Dans Moto / Sport

2ème épreuve du championnat de France d'enduro samedi et dimanche

Début mars avait eu lieu la première épreuve du championnat de France d'enduro à Brignoles.


Lors de cette première épreuve, Fabien Planet s'était imposé en E1, Johnny Aubert en E2, Sébastien Guillaume en E3 et Jeremy Joly en Junior, le premier jour. Le lendemain, ce fut Germain, Aubert, Guillaume et Joly.


La seconde épreuve de Langogne ayant été annulée début mai, les pilotes vont se retrouver pour la seconde épreuve à Aigueperse dans le Puy de Dôme samedi 23 et dimanche 24 mai.


A la frontière du Puy de Dôme et de l'Allier, Aigueperse (63) est situé à 25kms au nord de Clermont Ferrand, et à proximité de l'A75 (sortie 12 en venant de Paris et sortie 13 en venant de Clermont Ferrand). Habitué des grands évènements avec entre autres, l'organisation du WEC en 2003 et du championnat de France en 2006, le moto club d'Aigueperse a prévu une longue boucle en queue de cerise. Le tour comportera 5 CH dont 3 avec ravitaillement. Les chronos se feront dans 3 spéciales banderollées. SP1 à Chaptuzat, SP2 « Ball Trap » à la carrière Ball Trap et la SP3 au Parc d'Elaize à Combronde. Le parcours usant et long sillonnera entre la plaine de la Limagne et les Gorges de la Sioule.


Vous y retrouverez aussi tous les autres pilotes du championnat comme Emmanuel Albepart, Christophe Nambotin, Damien Miquel, Benoit Fortunato ou Romain Boucardey, entre autres.


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire