Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

3 nouveautés Mivv pour la ZX-10R 2008

Dans Moto / Equipement

3 nouveautés Mivv pour la ZX-10R 2008

Mivv offre, aux possesseurs de ZX-10R 2008, l'opportunité de rendre l'hypersport Kawasaki encore plus méchante avec pas moins de 3 nouveautés au catalogue du fabricant qui équipe le HRC en motoGP.


Le Suono

Il s'agit du dernier né des silencieux Mivv. Il permet un gain de poids de 1.8 kg. En version homolguée, le Suono permet un gain d'1 cheval et de 1 Nm de couple. En version piste, la puissance augmente de 5 chevaux et le couple gagne près de 4 Nm. Ci joint une vidéo du suono en action.


3 nouveautés Mivv pour la ZX-10R 2008


Le GP

Celui-ci est d'un design plus classique. Grâce à celui-ci, la ZX-10R voit son poids réduit de 2 kg comparé au pot d'origine. En version homologuée, le GP ne fait rien gagner ni en terme de puissance ni en terme de couple. Par contre, si vous supprimez la chicane, le 4 cylindres respire mieux et offre 6 chevaux supplémentaires et 3 Nm de couple. Pour voir et entendre l'échappement en action, voici une vidéo du modèle GP.


3 nouveautés Mivv pour la ZX-10R 2008


Le X-cone

Ce modèle n'est pas encore disponible mais cela ne saurait tarder. Avec ce modèle, la Kawasaki ZX-10R perd 1.7 kg. Les données chiffrées sont à peu chose près équivalentes au modèle GP. Pour voir le x-cone en action, il suffit de regarder cette vidéo X-cone.


3 nouveautés Mivv pour la ZX-10R 2008


Portfolio (5 photos)

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire