Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

3 nouveautés Yoshimura pour la ZX-10R 2008

Dans Moto / Equipement

3 nouveautés Yoshimura pour la ZX-10R 2008

Chez Yoshimura, on ne fait pas dans la dentelle en ce début d'année pour équiper la nouvelle ZX-10 R version 2008. Une machine qui connait une grosse évolution cette année afin d'être encore plus performante sur la piste et donc encore moins adaptée à la route. Mais pour ceux qui aiment les grosses sensations sur route ou pour les pistards, et qui ne trouvent pas le silencieux d'origine à leur goût, Yoshimura sort 3 nouveautés.


Le R-77 tout d'abord est le plus classique et sera disponible en 3 finitions : Inox, titane et carbone. Avec ce silencieux, la puissance passe de 156.45 hp à 161.27 hp soit près de 5 hp de mieux. Le couple quant à lui passe de 10.9 kg.m à 11.16 kg.m. De quoi encore gagner quelques précieuses secondes au tour ou pour aller chercher le pain.


Le R-55 ensuite est celui qui donne un petit air motoGP à la ZX-10 R. Il est disponible en 2 versions : inox avec embout inox et inox avec l'embout carbone.


Enfin, Yoshimura a adapté le TRC, un silencieux trapezoïdale disponible en inox, titane et carbone comme le R-77.


Portfolio (7 photos)

Commentaires (3)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

pal mal tout ca mais a quel prix? :confused:

Par Anonyme

enfin des pots dignes de la ligne exceptionnellement agressive de ce zx10, parcque les sèche cheveux d'origine facon années kitch en tôle roulée avec l'embout plastoc vissé.... beurk... non merci quelle faute de goût... de quoi repousser les non connaisseurs....   les yosh transfigurent cette moto!!!!!!! bravo

Par Anonyme

je vends un yosh trc inox pour la zx10r 08 servi 200km.550euro.

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire