Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

35ème Salon Epoqu'auto ce week end à Lyon.

Dans Moto / Salon

35ème Salon Epoqu'auto ce week end à Lyon.

La 35ème édition du Salon International Epoqu'Auto de Lyon, réservé aux voitures et aux motos de collection (et de tout ce qui tourne autour du milieu des véhicules anciens) se tiendra à partir de demain vendredi 8 novembre, et ce jusqu'au dimanche 10 novembre au Parc International des Expositions de Lyon (Eurexpo) dans la banlieue est de la ville.


Organisé depuis 1979 par les membres du Club des Amateurs d'Automobiles Anciennes, cet évènement a accueilli un peu plus de 43 000 visiteurs lors de l'édition 2012.


Les passionnés de motos anciennes ne sont pas oubliés puisqu'en plus des clubs participant à cette manifestation, une exposition permet de mettre en avant une marque. Cette année, c'est la "dijonnaise" Terrot qui sera sous les feux de la rampe. Pour se faire, les organisateurs ont fait appel au Terrot Club de France. Ce dernier présentera une quarantaine de machines qui ont marqué l'histoire de la marque.


Une vente aux enchères dirigée par la maison Osenat se tiendra sur place le dimanche à partir de 14 heures. Si l'amateur d'automobiles anciennes pourra se faire plaisir parmi les nombreux lots proposés, coté moto, il faudra se contenter de la MV Agusta 750cc de 1977, à condition d'avoir un compte en banque à la hauteur puisque la belle est estimée entre 38 000 et 45 000 euros.


Toutes les infos sont sur www.epoquauto.com


35ème Salon Epoqu'auto ce week end à Lyon.


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire