Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

... 385 km/ h en Kawasaki Ninja H2 (vidéo)

Dans Moto / Loisirs

... 385 km/ h en Kawasaki Ninja H2 (vidéo)

Kawasaki a remporté il y a quelques jours le prix de l'iF Design avec sa Ninja H2 qui quelque peu avant déboulait à 385 km/ h ! Vidéo.


Entre les mains du Trick Star Racing Team la Ninja H2 se fringue de blanc, vert, gris et en profite pour se dégourdir les pneumatiques à plus de 380 km/ h. Ça commence à causer sévère, la preuve en images qui bougent !


La machine de tous les superlatifs se savait rapide, très rapide plus exactement. Les p'tits gars du team japonais ne se contentent pas de mettre un coup de barbouille au missile sol/ sol et lui essore copieusement la poignée droite histoire d'afficher un record de vitesse enregistré à 385 km/ h laissant sur place James Hillier et son chrono de 331 km/ h au Tourist Trophy et déboitant comme il se doit Philippe Monneret et ses 357 km/ h au Castellet. Avis aux amateurs!


Entre images embarquées et prises de vue traditionnelles la Kawasaki vous en donne plus qu'il n'en faut !


Un record de vitesse plutôt impressionnant à vivre en cliquant sur la flèche.



(source vidéo: TRICKSTARinformation/ You Tube)


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire