Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

3ème épreuve de Pit Bike à Brie Comte Robert: le Bastos Challenge Amateur.

Dans Moto / Sport

Alexandre Hubner-Loriol

3ème épreuve de Pit Bike à Brie Comte Robert: le Bastos Challenge Amateur.

C'est sous le soleil parisien, de Brie Comte Robert (dans le 77) que se sont retrouvés les 200 pilotes présents pour la troisième épreuve du championnat de France de Pit Bike.


Répartis dans deux catégories, les 110 pilotes du Bastos Challenge Amateur se sont retrouvés samedi. Seuls les 44 meilleurs pilotes de la catégorie Amateur A ont pu se retrouver le lendemain afin de disputer la finale du Bastos Challenge Amateur. Après sa troisième place à l'épreuve à Cléry-Saint-André, Fabien Mosnier, en Amateur B, a été le plus rapide et signe ici sa première victoire.


Première victoire aussi pour Emmanuel Barthazon (multiple champion de la ligue d'Auvergne de motocross) lors de cette finale du Bastos Challenge Amateur.


3ème épreuve de Pit Bike à Brie Comte Robert: le Bastos Challenge Amateur.

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/


Leader durant la moitié de la course, le pilote Apollo Motors, Teddy Gallardo, cale et repartira en troisième position, place qu'il gardera jusqu'au drapeau à damiers. Ce qui fait aussi les affaires de Benoît Deboves qui montera sur la seconde marche du podium.


Et même si le pilote Apollo Motors décroche la troisième place à cette épreuve de Brie Comte Robert, il conserve la tête du Bastos Challenge Amateur avec 21 points d'avance sur Emmanuel Barthazon.


SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires

Commentaires ()

Déposer un commentaire