Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

3ème épreuve de Pit Bike à Brie Comte Robert: le Bastos Challenge Amateur.

Dans Moto / Sport

3ème épreuve de Pit Bike à Brie Comte Robert: le Bastos Challenge Amateur.

C'est sous le soleil parisien, de Brie Comte Robert (dans le 77) que se sont retrouvés les 200 pilotes présents pour la troisième épreuve du championnat de France de Pit Bike.


Répartis dans deux catégories, les 110 pilotes du Bastos Challenge Amateur se sont retrouvés samedi. Seuls les 44 meilleurs pilotes de la catégorie Amateur A ont pu se retrouver le lendemain afin de disputer la finale du Bastos Challenge Amateur. Après sa troisième place à l'épreuve à Cléry-Saint-André, Fabien Mosnier, en Amateur B, a été le plus rapide et signe ici sa première victoire.


Première victoire aussi pour Emmanuel Barthazon (multiple champion de la ligue d'Auvergne de motocross) lors de cette finale du Bastos Challenge Amateur.


3ème épreuve de Pit Bike à Brie Comte Robert: le Bastos Challenge Amateur.


Leader durant la moitié de la course, le pilote Apollo Motors, Teddy Gallardo, cale et repartira en troisième position, place qu'il gardera jusqu'au drapeau à damiers. Ce qui fait aussi les affaires de Benoît Deboves qui montera sur la seconde marche du podium.


Et même si le pilote Apollo Motors décroche la troisième place à cette épreuve de Brie Comte Robert, il conserve la tête du Bastos Challenge Amateur avec 21 points d'avance sur Emmanuel Barthazon.


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire