Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

3ème épreuve du championnat de France de Pit Bike les 27 et 28 juin 2009.

Dans Moto / Sport

3ème épreuve du championnat de France de Pit Bike les 27 et 28 juin 2009.

C'est sur la toute nouvelle piste de Brie Comte Robert (dans le 77), en région parisienne, que se déroulera la troisième épreuve comptant pour le championnat de France de Pit Bike.


Le week-end des 27 et 28 juin prochains, sur cette piste typée SX, modifiée pour l'occasion, que l'on retrouvera les 230 pilotes de cette manche.


Côté participants, le Bastos Challenge Amateur (catégorie A et B) est complet avec 150 inscrits. Il se déroulera le samedi et les 40 meilleurs de la catégorie A se retrouveront en finale en parallèle des manches du championnat de France. En 10 Pro, Valade tentera d'accentuer son avance au classement général. Mike distance actuellement de 33 points d'avance Stéphane Faivre, second au général.


En 12 Pro, Jimmy Peyras mène la danse, fort de ses 23 points d'avance, mais Rémi Tirvaudey (vainqueur à Cléry Saint André) et Alexandre Barbosa ne comptent pas lui faire de cadeau…


3ème épreuve du championnat de France de Pit Bike les 27 et 28 juin 2009.


  • Accès : Autoroute Francilienne sortie Brie Comte Robert puis suivre le fléchage.
  • Tarif : 8 euros les 2 jours, 5 euros la journée.
  • Contact lecteur : 06 30 35 03 92.

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire