Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

3ème épreuve du Championnat Elite à Pernes les Fontaines

Dans Moto / Sport

3ème épreuve du Championnat Elite à Pernes les Fontaines

Les pilotes de motocross sont lancés pour leur saison 2011, le championnat de France Elite fait escale à Pernes les Fontaines dans le Vaucluse dimanche pour la 3ème épreuve.


La lutte entre Grégory Aranda et Xavier Boog va reprendre, Xavier s'est imposé à Romagné dimanche sous nos yeux, Dylan Ferrandis va-t-il confirmer son incroyable « facilité » qu'il a démontré en Bretagne.


Ces pilotes vont retrouver les deux « Kawa boys » du team CLS, Tomy Searle et Max Anstie. Ce n'est pas tout, Gautier Paulin va faire une de ses rares apparitions en France à Pernes, le Français prépare une saison en mondial MX 2 avec le titre comme seul objectif et ne va pas venir juste pour faire de la figuration au guidon de sa Yamaha.


Pour les spectateurs qui feront le déplacement, Cédric Soubeyras sera lui aussi de la partie au guidon d'une 350 KTM. Cédric ne roule pas en mondial mais en championnat d'Allemagne.


Il sera intéressant de voir si Annelot, Adam et Richier renouvellent leurs belles prestations de Romagné.


Nicolas Aubin a roulé dimanche dernier avec des cotes encore douloureuses, cela ira peut-être mieux ce week-end. A suivre aussi Vongsana, brillant et régulier avec sa 450, Larrieu qui doit augmenter un peu le rythme et surtout bien partir pour rouler avec les leaders.


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire