Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

450 CRE-F réplica

Dans Moto / Nouveauté

450 CRE-F réplica

Quand Honda,par l'intermédiaire d'Euroboost, gagne en enduro, elle le fait savoir et n'hésite pas à communiquer fortement autour. Alors que le blason ailé annonce se séparer de la gamme des CR, Euroboost lance une série spéciale de sa 450 CRE-F victorieuse au trèfle lozérien cette année.


Euroboost est une société Française qui depuis 1996, a développé sa gamme sur la base de motos Honda CR et CRF. L'harmonisation des normes d'homologation Européennes permet désormais de mettre en circulation sur le territoire Français l'ensemble de ces machines. Chaque modèle bénéficie de différents aménagements afin de répondre aux normes en vigueur.


Emmanuel Albepart a remporté cette édition 2007 du trèfle au guidon d'une 450 CRE-F modifiée. Ainsi, Eurobosst va commercialiser un CRE-F Albepart Replica. Au menu :


  • Sabot en Aluminium CRD
  • Feu arrière à led
  • Bavette
  • Té de fourche Bud racing
  • Guidon Tag

La publicité est prévue pour fin juillet dans les revues spécialisées. La commercialisation devrait suivre de peu. Le prix n'est pour le moment pas connu.


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire