Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

4Arm Strong pour lutter contre le syndrome des loges

Dans Moto / Nouveauté

4Arm Strong pour lutter contre le syndrome des loges

Pour palier au syndrome des loges ou arm pump voici l'appareil d'auto-thérapie 4Arm Strong visant à allonger les muscles douloureux. Présentation.


Recommandé par des toubibs tels que Robert Duvall (spécialiste en thérapie physique à l'institut Titleist Performance aux States) le 4Arm Strong a pour vocation de prévenir les crampes, éviter les tendinites tout en lutant contre les épicondylites (ou maladie du golfeur ou du tennisman).


Le motard connaît tout particulièrement le syndrome des loges résultant d'une accumulation de sang dans une partie confinée du muscle, le 4Arm se charge d'étirer le muscle afin d'aider la circulation sanguine pour qu'elle redevienne normale. La douleur disparaît. Notons que ce système s'utilise par étapes.


4Arm Strong pour lutter contre le syndrome des loges


« Une fois celui-ci sanglé, avec le piston au niveau du muscle long-extenseur radial du carpe. Avec le bras fléchi, il faut serrer pour faire avancer le piston et générer une première pression, tendre le bras afin d'allonger le muscle. Puis fléchir à nouveau le bras pour resserrer encore un peu plus et ainsi de suite » souligne le fabricant.


4Arm Strong pour lutter contre le syndrome des loges


Mais encore


  • Prix public conseillé : 199 euros
  • Contact lecteur : Dust Rider au 01 47 00 21 65 - 8 boulevard Richard Lenoir, Paris 11

Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire