Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

4Arm Strong pour lutter contre le syndrome des loges

Dans Moto / Nouveauté

Alexandre Hubner-Loriol

4Arm Strong pour lutter contre le syndrome des loges

Pour palier au syndrome des loges ou arm pump voici l'appareil d'auto-thérapie 4Arm Strong visant à allonger les muscles douloureux. Présentation.


Recommandé par des toubibs tels que Robert Duvall (spécialiste en thérapie physique à l'institut Titleist Performance aux States) le 4Arm Strong a pour vocation de prévenir les crampes, éviter les tendinites tout en lutant contre les épicondylites (ou maladie du golfeur ou du tennisman).


Le motard connaît tout particulièrement le syndrome des loges résultant d'une accumulation de sang dans une partie confinée du muscle, le 4Arm se charge d'étirer le muscle afin d'aider la circulation sanguine pour qu'elle redevienne normale. La douleur disparaît. Notons que ce système s'utilise par étapes.


4Arm Strong pour lutter contre le syndrome des loges

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/


« Une fois celui-ci sanglé, avec le piston au niveau du muscle long-extenseur radial du carpe. Avec le bras fléchi, il faut serrer pour faire avancer le piston et générer une première pression, tendre le bras afin d'allonger le muscle. Puis fléchir à nouveau le bras pour resserrer encore un peu plus et ainsi de suite » souligne le fabricant.


4Arm Strong pour lutter contre le syndrome des loges


Mais encore


  • Prix public conseillé : 199 euros
  • Contact lecteur : Dust Rider au 01 47 00 21 65 - 8 boulevard Richard Lenoir, Paris 11

Mots clés :

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires

Commentaires ()

Déposer un commentaire