Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Publi info

4ème Trophée Richard Sainct, quelques mots de Pascale

Dans Moto / Sport

4ème Trophée Richard Sainct, quelques mots de Pascale

Nous avions parlé du Trophée Richard Sainct au moment des inscriptions. Celui-ci a bien eu lieu fin juin dans une grande discrétion, comme était Richard.


Cette année, l'organisation avait préparé une endurance de six heures sur un circuit d'une dizaine de kilomètres.


Sur le site, il y a le classement, mais pour ceux qui viennent, ses amis, ses copains, des anonymes, finalement le classement a bien peu d'importance. Ce qui compte, c'est d'être là pour la mémoire du champion disparu, pour son épouse Pascale et ses enfants. Je viens de lire les quelques lignes que Pascale a écrit sur le site et je voulais vous les faire partager.


"Le 4ème Trophée Richard Sainct vient de se terminer et j'espère que vous avez passé un bon moment avec nous, tant sur le plan sportif que conviviale.


Il y aura 5 ans le 29 septembre que Richard est parti rejoindre le monde des étoiles. 5 ans, cela semble long mais c'est tout juste le temps qu'il faut pour accepter que « la vie est ainsi faite », et trop peu pour oublier le grand champion qu'il était.


Je vous remercie tous très sincèrement pour votre présence, votre soutien et pour votre aide qui font que cet événement soit aussi réussit et qui nous permet, aux enfants et à moi-même, de nous souvenir de Richard dans une ambiance joyeuse, amicale et des plus chaleureuse.


Merci encore et à l'année prochaine."


Pascale


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire