C'est à l'occasion du Mondial de Paris que Ford dévoile publiquement sa nouvelle Mustang. L'auto que l'on connait depuis le printemps débarque en Europe pour la première fois de son histoire et pour l'occasion, la firme à l'ovale bleu met les petits plats dans les grands. En plus d'être exposée au Mondial, la nouvelle Mustang est également présente dans un grand centre commercial parisien et Ford France a choisi la date d'ouverture du premier salon de la planète pour proposer en pré-commande 50 nouveaux exemplaires réservés à l'Hexagone.

Ces 50 exemplaires français ont été vendus en l'espace de seulement une heure, on se rappellera que les 500 mis en vente au mois de mai dernier lors de la finale de la Ligue des Champions (pour l'ensemble de l'Europe) étaient partis en quelques minutes seulement. Parmi eux, 40 l'ont été par des Français, cela nous fait donc au total 90 Mustang 2015 qui seront livrées dans le pays à partir de l'an prochain.


Car malgré ces opérations, la Ford Mustang n'arrivera réellement sur le marche français qu'à partir de l'été 2015. Le prix de la version 2,3l EcoBoost 314 ch devrait alors tourner autour de 35 000 euros et la version V8 5,0l de 435 ch autour de 40 000 euros.