Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

5ème épreuve du championnat de France Superbike à Magny-Cours ce week-end

Dans Moto / Sport

5ème épreuve du championnat de France Superbike à Magny-Cours ce week-end

Le circuit de Magny-Cours accueille ce week-end la 5ème épreuve du championnat de France Superbike.


Chez les 1000cc fin juin à Ledenon, Julien Da Costa a terrassé ses adversaires en première manche en remportant la victoire au guidon de sa Kawasaki. Ce dernier a chuté lors de la course suivante et aura à cœur de se refaire dimanche prochain. Il devra faire face entre autres aux deux pilotes BMW, Sébastien Gimbert et Erwan Nigon le champion en titre, qui accuse 28 points de retard au provisoire sur son coéquipier.


En 600, les deux dernières courses ont été passionnantes, Louis Bulle a remporté la première à Ledenon obligeant ses adversaires à forcer et à chuter pour certains, lui aussi chutera dans la seconde, laissant Denis Bouan faire la meilleure opération du jour. Une catégorie qui promet là-aussi.


En 125, Rénald Castillon Gioanni et Jordan Levy vont se retrouver sous l'arbitrage de Simon et Jules Dalino. Les deux premiers nommés ont seulement 3 points d'écart, voilà qui laisse également du spectacle en perspective. Et bien sûr les autres catégories seront de la partie.


Le programme complet : ici


Magny-Cours vous connaissez, dans la Nièvre, au Sud de Nevers.


Commentaires (1)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

Un lien très "vert" à noter pour tous les fans de KAWASAKI et des pilotes officiels du team SRC, Julien DA COSTA et Grégory LEBLANC : http://linkr.fr/Fwyg Au menu, compte-rendus des essais et des courses + photos et vidéos des champions verts, autrement dit une adresse incontournable pour les mordus de la marque...

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire