Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

60 pilotes à l'Ecole de Motocyclisme Itinérante FFM au Circuit Carole (93)

Dans Moto / Sport

60 pilotes à l'Ecole de Motocyclisme Itinérante FFM au Circuit Carole (93)

Plus de 60 jeunes avaient pris la direction du circuit Carole les 26 et 27 juillet dernier pour l'École de Motocyclisme Itinérante de la FFM.


Le FFM proposait il y a quelques jours deux jours de stage encadrés par quatre brevetés d'État dont Alain Bronec et Christian Sarron.
« Même si la détection des futurs talents était au programme puisque plusieurs participants étaient issus du Motocross ou de l'Educatif, des sessions pour les pilotes confirmés étaient également prévues » souligne la FFM. L'ambiance était joyeuse et studieuse avec des participants qui échangeaient entre chaque session, et ce qu'ils participent au 25 Power, à la coupe YZF, au Pré-Moto3 au Supersport 600 ou encore à la Honda Cup 500CB.


En plus des roulages, une campagne de sensibilisation était menée par le Comité Médical FFM et le docteur Pierre Orteg notamment sur les bienfaits du port des bouchons de protection… Prochain rendez-vous à Alès les 3 et 4 août prochain.


60 pilotes à l'Ecole de Motocyclisme Itinérante FFM au Circuit Carole (93)


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire