Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

600 Superstock - Assen: Loris Baz confirmera-t-il ?

Dans Moto / Sport

600 Superstock - Assen: Loris Baz confirmera-t-il ?

C'est la sensation de ce début de saison pour la moto française. Loris Baz, 15 ans, est devenu à l'issue de la première manche du championnat 600 Superstock, le plus jeune vainqueur de l'histoire de la catégorie. Certes, cette victoire de Valence a été acquise sur un tracé que le pilote Yamaha Junior Team connaissait sur le bout des gants, mais selon son manager Adrien Morillas, on en est qu'au début d'une belle histoire.


Voici l'interview recueillie ICI de celui qui pourrait bien être la grosse satisfaction gauloise de l'année. Son histoire, son style et le pourquoi de ce choix du paddock Superbike pour éclater au grand jour, vous saurez tout en suivant cet entretien. Morillas a les idées bien arrêtées et fait montre d'un pragmatisme étonnant. Avec notre Loris à nous, c'est un duo dont on n'a pas fini de parler.



Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire