Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Publi info

61ème Rallye de la Sarthe : début de la saison 2018

Dans Moto / Sport

L'ouverture du championnat de France des Rallyes Routiers prendra son envol pour la campagne 2018 avec le 61ème Rallye de la Sarthe. Rendez-vous les 7 et 8 avril prochain.

61ème Rallye de la Sarthe : début de la saison 2018

La trêve hivernale s'achève, le championnat de France des Rallyes Routiers se prépare pour une nouvelle saison. En approche 2018 avec comme point de départ la 61ème édition du Rallye de la Sarthe. Cette année ce sont quelques 166 passionnés qui prendront le départ les 7 et 8 avril prochain avec pour point de départ la ville de Suze-sur-Sarthe en direction du mythique circuit Bugatti avant de contourner le Mans pour quelques 293 kilomètres en direction du Nord-Ouest.

Départ 7h30 pour le premier départ et une spéciale de 54 tours chonos sur le Bugatti, console horaire et direction les spéciales de Coulans-sur-Gée puis Anné-en-Champagne pour un passage de reconnaissance. Pause-assistance puis nouveau départ de Suze dès 13h30 pour un contournement du Mans par l'Est avant de rejoindre les spéciales pour un premier passage chronométré.

Boucle routière inédite autour de Sillé-le-Guillaume où il sera possible de faire une assistance avant de repartir pour Sillé-Plage pour un contrôle horaire. Retour vers Suze et passage dans les deux spéciales. 142 kilomètres attendront les pilotes pour une épreuve nocturne et ses quatre spéciales.

61ème Rallye de la Sarthe : début de la saison 2018

Le site du rallye :  https://rallyedelasarthe.com/

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire