Rebellion Racing a réalisé une course parfaite à Imola en plaçant ses deux voitures aux premières places des protos essence. L’écurie suisse signe une très bonne opération aux Championnats ILMC et LMS.


Andrea Belicchi et Jean-Christophe Boullion ont placé la Lola B10/60 Coupé Toyota n°13 du Rebellion Racing sur la plus haute marche des protos essence. L’écurie helvétique fait coup double avec la n°12 pilotée par Nicolas Prost et Neel Jani qui termine juste derrière, prenant le dessus sur la Pescarolo n°16 de E. Collard / C. Tinseau / J. Jousse.

Bart Hayden, le team manager de Rebellion, est ravi de revoir ses monoplaces aux avant-postes. « Je suis très fier des pilotes, ils ont fait un travail fantastique ce week-end. Les voitures ont été une nouvelle fois bien préparées et ont été très constantes. Nous sommes bien positionnés pour remporter le Championnat LMS car nous sommes partageons la tête du classement (avec Pescarolo). »

La victoire du Championnat LMS réjouit également Alexandre Pesci, le directeur de l’écurie helvétique. « Le résultat de ce week-end confirme que nos performances aux 24 heures du Mans ne s’expliquent pas à cause de la malchance de nos concurrents. Je suis heureux de voir cette équipe progresser. Je suis confiant en nos chances de succès pour les prochaines courses. »



En partenariat avec

6H Imola : Rebellion revient à la charge