Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

6ème édition du Belgian Classic TT à Gedinne (Belgique) les 20 et 21 août 2011.

Dans Moto / Loisirs

6ème édition du Belgian Classic TT à Gedinne (Belgique) les 20 et 21 août 2011.

C'est ce week-end, à Gedinne en Belgique, à à peine plus de soixante-dix kilomètres de Charleville-Mézières qu'aura lieu la 6ème édition du Belgian Classic TT.


Organisée par le Classic Racing Motorcycle Belgium, cette épreuve de vitesse est réservée aux motos produites de 1950 à fin 1972. Cinq séries destinées aux motos solos et deux séries attribuées aux side-cars attendent les amateurs de machines classiques sur un tracé naturel d'un peu plus de cinq kilomètres.


Une parade regroupant des motos revêtant une valeur historique ou un intérêt technique, ne participant pas aux compétitions et fabriquées avant 1980 sera également organisée.


Les séances d'entraînement débuteront samedi 20 août à partir de 8h ; quant aux courses, elles commenceront juste après le repas à partir de 13 h. Chaque catégorie devra effectuer 6 tours (5 pour la classe 1) et le podium ainsi que la remise des prix (aux trois premiers) se dérouleront sous le grand chapiteau. Pour le dimanche, on prend les mêmes et on recommence.


Avec un prix d'entrée fixé à 10 euros, si vous êtes dans les parages, voici tous les ingrédients pour passer un week-end sympa dans une ambiance qui le sera tout autant.


6ème édition du Belgian Classic TT à Gedinne (Belgique) les 20 et 21 août 2011.


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire